Top 3 des meilleures banques en ligne

Aujourd’hui il existe plusieurs banques en ligne sur le marché des finances. D’ailleurs, de nombreuses personnes laissent les banques traditionnelles au détriment des banques en ligne. Cependant, vous vous demandez laquelle des banques en ligne est la meilleure ? Alors, découvrez dans cet article les 3 banques en ligne sur lesquelles vous pouvez miser.

Monabanq : votre banque de référence

La Monabanq se positionne à la tête des banques en ligne françaises et est la plus connue sur le marché des affaires. Vous pouvez cliquer sur le lien du site pour plus d'informations. En effet, cette banque est accessible à un grand nombre de personnes et ne présente aucune condition d’entrée, quel que soit votre compte bancaire. Les tarifs des translations sur Monabanq sont plus rentables que n’importe quelle banque traditionnelle avec des offres de bienvenue fréquemment renouvelées. Elle vous réserve également un meilleur service clientèle avec des assistants très accueillants.

Boursorama Banque : l’incontournable banque en ligne

Cette banque est la plus ancienne des banques en ligne et dispose d’innombrable avantages. En effet, Boursorama Banque vous propose des cartes bancaires gratuites et à un prix très banal. Elle vous préserve des frais en cas de tenue de compte, d’absence de commission d’intervention. En gros, cette banque est la moins chère sur le marché des banques en ligne. Vous pouvez également bénéficier de compte pour enfant, pour la gestion du budget et autre avec une offre de bienvenue qui vous séduira à coup sûr.

Fortuneo : l’indémodable banque en ligne

Cette banque fait partie intégrante des meilleures banques en termes de nombres de clients. Elle offre plusieurs services gratuitement et d’autres beaucoup moins cher. Fortuneo dispose d’une application mobile très compatible avec presque toutes les banques en ligne. Avec cette application vous pouvez effectuer vos paiements depuis votre téléphone portable. Son offre de bienvenue est très attractive et peut vous permettre de faire des économies sur les frais de translation.