Quels smartphones acheter en 2021 et nos conseils pour choisir le bon smartphone

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone pour remplacer l'ancien modèle et mettre à jour l'équipement technique ? Comme tout le monde, vous voulez avoir tous les meilleurs produits du marché, mais finalement, votre achat dépend du rapport prix / fonctionnalité. Car dans la plupart des cas, le prix détermine toujours les performances, même si les recommandations du constructeur chinois sont radicales, cette devise ne changera pas cette année.

Les smartphones haut de gamme à acheter en 2021 ont les dernières options, les processeurs et les caméras les plus efficaces. Ils vous permettent de faire plus que les autres et de faire des bulles avec vos petits camarades.

1. Samsung Galaxy S21 Ultra : meilleur smartphone Android

Ce smartphone est disponible en trois versions. La version Ultra est la plus efficace mais aussi la plus chère. Ce smartphone dispose d'un écran de 6,8 pouces et d'un processeur Exynos 2100. En termes de photos, nous avons constaté qu'il possède plusieurs capteurs arrière : un capteur principal de 108 Mpx, un ultra grand angle de 12 Mpx, le premier téléobjectif x3 10 Mpx et Le deuxième téléobjectif x10 10 Mpx.

2. iPhone 12 Pro Max : meilleur smartphone iOS

L'appareil photo de l'iPhone 12 Pro Max est quelque chose que les autres iPhone 12 n'ont pas. Cependant, s'il existe un billet de 1 259 euros, le surcoût de la partie photographique est-il suffisant pour justifier un tel coût ? La réponse est oui, pas seulement à cause du nouveau stabilisateur d'image.

Si vous voulez voir le plus grand écran de votre iPhone, le 12 Pro Max en vaut la peine. Si vous aspirez à avoir la meilleure autonomie de la batterie de l'iPhone 12, le 12 Pro Max est un choix évident. Et, si vous souhaitez offrir la meilleure qualité d'image pour les photos et les vidéos, choisissez à nouveau l'iPhone 12 Pro Max.

3. OnePlus 8T : la meilleure alternative à moins de 600 euros

Il n'y a pas de modèle « T Pro » en 2020, mais une version 8T, qui se situe entre OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro dans le catalogue de la marque. Cette version est compatible avec la 5G et est la première marque de cette marque à bénéficier de la technologie Warp Charge 65 W.