Les nouvelles crypto-monnaies prometteuses à découvrir en 2021

Le monde des crypto-monnaies connaît depuis quelques années une forte croissance. Ceux qui ont vite su investir en ont tiré des milliards de bénéfices. Voici quelques monnaies électroniques qui ne sont pas sur la grande liste, mais qui sont cependant très prometteuses en 2021.

L’USD Coin

Le Bitcoin et l’Ethereum sont les premiers mondiaux en matière de monnaie électronique. Pour en savoir davantage sur l’USD coin, il faut continuer à lire cet article. En effet, l’USD est au douzième rang au niveau des crypto-monnaies les plus utilisées du monde. La raison pour laquelle cette crypto est très prometteuse est qu’elle est indexée complètement sur le dollar américain. Ce qui lui confère une vraie stabilité. En investissant dans cette monnaie, la rentabilité est assurée.

L’AAVE

Cette crypto-monnaie a été créée en 2017. La particularité de l’AAVE est qu’elle vous permet de faire des prêts. Avec cette monnaie électronique, vous pouvez faire non seulement des prêts de crysto-monnaie directement, mais aussi rentabiliser ces prêts-là. L’AAVE est une crypto monnaie très sûre et sécurisée du faire qu’elle soit basée sur la blockchain Ethereum. Investir dans cette crypto-monnaie est le gage d’un investissement réussi.

Le DASH

Le DASH a été créé par Evan Duffield et Kyle Hagan en 2014. Depuis sa création avec une capitalisation de plus de deux milliards de dollars, elle a très vite conquis le marché. Sa particularité réside dans le fait qu’elle est purement anonyme. En d’autres termes, vous pouvez vous octroyer du DASH en tout anonymat. Elle présente également plusieurs autres avantages comme les transactions instantanées et sécurisées. Basée sur la blockchaine Bitcoin, elle promet une sécurité sans faille pour vos investissements et pour des transactions de qualité. Sur la liste des crypto-monnaies les plus utilisées, le DASH occupe la trente-quatrième place. Cela n’empêche pas qu’elle soit une très bonne monnaie électronique promise à un avenir très intéressant.