Comment utiliser le gode ventouse ?

Pour pimenter vos relations sexuelles avec votre partenaire ou si vous voulez vous amuser seul et vous faire plaisir, il existe plusieurs sextoys qui pourraient vous aider. C'est le cas du gode ventouse. Découvrez dans la suite de l'article, la définition de gode ventouse et quelques idées sur son utilisation.

C'est quoi le gode ventouse ?

Ce sextoy existe depuis quelques années et est utilisé pour pimenter les relations sexuelles et se faire plaisir. Le gode ventouse peut être présenté comme un sextoy coquin simple en forme de pénis, mais diffère de l'autre car il possède une ventouse et peut être placé partout pour une bonne. Ainsi, ces deux éléments forment ensemble un duo dont l'utilisation ne nécessite par l'utilisation des mains. Disponibles en plusieurs formes et couleurs, le gode ventouse est accessible à tout le monde. Par ailleurs, vous avez ici des conseils pour choisir son gode ventouse. Ainsi, vous avez une multitude de gode ventouse en plusieurs tailles et couleurs. Toutefois, il existe également en gonflable, vibrant ou pas pour toujours la même sensation. Cependant, ils peut être utilisé partout et dans toutes les positions afin d'atteindre le plaisir souhaité.

Quelques idées d'utilisation du gode ventouse

Ainsi défini, le gode ventouse peut être utilisé de plusieurs façons. En effet, le gode ventouse est un bon moyen de distraction au lit pour deux partenaires car cela pourrait d'apporter du nouveauté dans votre relation sexuelle en apportant du piment et changer un peu la routine de vos activités sexuelles avec l'utilisation du gode ventouse avec harnais, le double gode ventouse. Pour cela, vous allez l'utiliser lors de vos préliminaires et même pendant l'acte. Cependant, dans le cas où vous êtes seul, il peut être accroché contre un miroir, un mur, un carrelage, les vitres afin de vous permettre de vous faire plaisir. Toutefois, vous pouvez opter pour la pause du gode ventouse sur une chaise, les toilettes, la table de nuit et bien d'autres. Par ailleurs, les positions de levrette et la position d'andromaque sont tant de choses que vous pourriez faire avec le gode ventouse pour intensifier vos plaisir sexuels.